Audrey Bollaro, Artiste contoise

Crayon, feutre, stylo, pinceau, couteau … sont ses ustensiles. Des ustensiles qui lui permettent de s’exprimer sur du papier, du carton, du craft, du bois, de la toile, des murs … Oui, ses supports sont variés mais son trait, lui, est franc, sincère et épuré tantôt coloré, tantôt pas, mais toujours empli d’une émotion optimiste. Il faut dire qu’Audrey Bollaro est en éveil de créativité presque permanent. Cette capacité à créer, elle l’a depuis son enfance.

Autodidacte, elle s’est révélée il y a deux ans lors d’une balade sur le littoral azuréen et depuis, elle partage sa fraîcheur et son enthousiasme au travers l’art. ” Keep your heart’s child “, serait sa ” phrase maîtresse “. ” En grandissant, certains ont moins le sens du merveilleux. Mais nous avons tous, plus au moins enfoui, notre cœur d’enfant. Celui qui s’émerveillait, celui qui offrait sans rien attendre qui se disait que tout est possible. Regardez bien, il est là “, affirme-t-elle.

« L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible » a écrit Eugène Fromentin. L’essence même des œuvres pour l’artiste peintre de Contes qui a posé sur ses toiles ses vues, ses espoirs juste pour le plaisir de s’exprimer librement. Un graphisme aux lignes claires et épurées, sans renoncer aux couleurs franches, pour dire les émotions telles qu’elles arrivent et peindre les sentiments qui nous dépassent. La vie est aussi faite pour partager ce qui nous touchent et tenter parfois de comprendre ce qui nous échappe. Des créations pour une invitation au ressenti à donner.

Une liberté d‘« EXPRESSIONS ».

Commencer votre recherche sur le site internet :